Incident après achat dans une enseigne de bricolage
Actuellement
2 094
questions dans le
forum litiges Travaux
1850
Question Forum Litiges Travaux : Incident après achat dans une enseigne de bricolage
Bonjour,
Je suis client d'une grande enseigne où j’ai acheté une palette de carrelage.
Après avoir payé, aucun employé ne m'a aidé à porter le carton de carrelage jusqu’à ma voiture, je l’ai porté tout seul, après je suis tombé avec le carton de carrelage et j’ai eu mal au dos.
Comment dois-je procéder et quels sont mes droits ? Est-ce que c’est à moi de porter le carton ou à un employé de l'enseigne ?
Je voudrais avoir des éclaircissements.
Merci, cordialement.
Je suis client d'une grande enseigne où j’ai acheté une palette de carrelage.
Après avoir payé, aucun employé ne m'a aidé à porter le carton de carrelage jusqu’à ma voiture, je l’ai porté tout seul, après je suis tombé avec le carton de carrelage et j’ai eu mal au dos.
Comment dois-je procéder et quels sont mes droits ? Est-ce que c’est à moi de porter le carton ou à un employé de l'enseigne ?
Je voudrais avoir des éclaircissements.
Merci, cordialement.
07 octobre 2017 à 07:31
Réponse 1 du forum litiges travaux
Incident après achat dans une enseigne de bricolage
Bonjour,
1° - Votre question n'a rien à voir avec un litige concernant des travaux.
2° - Il me semble que dans toutes les enseignes actuellement, il y a des chariots à disposition. Si cette enseigne n'en propose pas, puisque vous êtes client, vous le saviez, donc vous pouviez vous munir d'un appareil quelconque pour vous aider.
Avez-vous seulement demandé à ce que ce carton vous soit déposé dans votre moyen de transport....
3° - Suite à votre chute, les carreaux ont dû se casser... Vous n'avez pas demandé à ce qu'on vous redonne un paquet ???? Moyennant finance bien entendu puisque passage en caisse effectué.
Méfions-nous du : "C'est pas moi c'est l'autre". Cordialement. M37.
1° - Votre question n'a rien à voir avec un litige concernant des travaux.
2° - Il me semble que dans toutes les enseignes actuellement, il y a des chariots à disposition. Si cette enseigne n'en propose pas, puisque vous êtes client, vous le saviez, donc vous pouviez vous munir d'un appareil quelconque pour vous aider.
Avez-vous seulement demandé à ce que ce carton vous soit déposé dans votre moyen de transport....
3° - Suite à votre chute, les carreaux ont dû se casser... Vous n'avez pas demandé à ce qu'on vous redonne un paquet ???? Moyennant finance bien entendu puisque passage en caisse effectué.
Méfions-nous du : "C'est pas moi c'est l'autre". Cordialement. M37.
09 octobre 2017 à 11:12
Réponse 2 du forum litiges travaux
Invité

Incident après achat dans une enseigne de bricolage
Invité

Bonsoir,
Les enseignes de GSB (Grande Surface de Bricolage) sont comme votre supermarché, vous achetez en emportant vos achats.
Aucune obligation pour porter ou entreposer votre achat dans votre véhicule.
Cordialement.
Les enseignes de GSB (Grande Surface de Bricolage) sont comme votre supermarché, vous achetez en emportant vos achats.
Aucune obligation pour porter ou entreposer votre achat dans votre véhicule.
Cordialement.
12 octobre 2017 à 18:04