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Incident après achat dans une enseigne de bricolage

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Question Forum Litiges Travaux : Incident après achat dans une enseigne de bricolage

Kad57
Membre inscrit
Kad57
1 message
Bonjour,

Je suis client d'une grande enseigne où j’ai acheté une palette de carrelage.
Après avoir payé, aucun employé ne m'a aidé à porter le carton de carrelage jusqu’à ma voiture, je l’ai porté tout seul, après je suis tombé avec le carton de carrelage et j’ai eu mal au dos.
Comment dois-je procéder et quels sont mes droits ? Est-ce que c’est à moi de porter le carton ou à un employé de l'enseigne ?
Je voudrais avoir des éclaircissements.
Merci, cordialement.
07 octobre 2017 à 07:31
Réponse 1 du forum litiges travaux

Incident après achat dans une enseigne de bricolage

maçon37
Membre inscrit
maçon37
2 589 messages
Bonjour,
1° - Votre question n'a rien à voir avec un litige concernant des travaux.
2° - Il me semble que dans toutes les enseignes actuellement, il y a des chariots à disposition. Si cette enseigne n'en propose pas, puisque vous êtes client, vous le saviez, donc vous pouviez vous munir d'un appareil quelconque pour vous aider.
Avez-vous seulement demandé à ce que ce carton vous soit déposé dans votre moyen de transport....
3° - Suite à votre chute, les carreaux ont dû se casser... Vous n'avez pas demandé à ce qu'on vous redonne un paquet ???? Moyennant finance bien entendu puisque passage en caisse effectué.
Méfions-nous du : "C'est pas moi c'est l'autre". Cordialement. M37.
09 octobre 2017 à 11:12
Réponse 2 du forum litiges travaux

Incident après achat dans une enseigne de bricolage


Invité
invité
Bonsoir,
Les enseignes de GSB (Grande Surface de Bricolage) sont comme votre supermarché, vous achetez en emportant vos achats.
Aucune obligation pour porter ou entreposer votre achat dans votre véhicule.
Cordialement.
12 octobre 2017 à 18:04

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