Achat depuis 2 ans SAV n'a plus la pièce chez Electrolux est-ce normal
Actuellement
2 094
questions dans le
forum litiges Travaux
1269
Conseils pour régler un litige : Achat depuis 2 ans SAV n'a plus la pièce chez Electrolux est-ce normal
Invité

Bonjour. Au SAV de Darty j'ai emmené ma centrale vapeur EDB920 Steam Electrolux générateur car plus de vapeur ! On me répond après une semaine que la pièce ne se fait plus...
Je l'ai acheté en juillet 2008 environ, est-ce normal de ne pouvoir la faire réparer au bout de 2 ans et demi ? Merci.
Je l'ai acheté en juillet 2008 environ, est-ce normal de ne pouvoir la faire réparer au bout de 2 ans et demi ? Merci.
16 janvier 2011 à 16:42
Litiges travaux bricolage
Achat depuis 2 ans SAV n'a plus la pièce chez Electrolux est-ce normal
Bonjour. Il est possible (il ne faut s'étonner de rien de nos jours) que le SAV vous ait dit la vérité.
En tout cas, de deux choses l'une : ou bien l'argument est exact, ou bien ce SAV ne remplit pas correctement sa mission.
Vous pourriez sur Internet, soit auprès de grossistes en pièces détachées, soit sur le site de la marque, pour vérifier l'argument que l'on vous oppose.
Ceci dit, tout ce qui compte c'est la garantie commerciale : si celle-ci est expirée, vous n'avez aucun recours susceptible d'aboutir ; si la garantie court toujours, le vendeur vous doit soit la réparation, soit le remplacement, soit un dédommagement.
A vous de tirer les conséquences de cette mésaventure, selon le cas vis-à-vis de la marque soit vis-à-vis du vendeur. Cordialement.
En tout cas, de deux choses l'une : ou bien l'argument est exact, ou bien ce SAV ne remplit pas correctement sa mission.
Vous pourriez sur Internet, soit auprès de grossistes en pièces détachées, soit sur le site de la marque, pour vérifier l'argument que l'on vous oppose.
Ceci dit, tout ce qui compte c'est la garantie commerciale : si celle-ci est expirée, vous n'avez aucun recours susceptible d'aboutir ; si la garantie court toujours, le vendeur vous doit soit la réparation, soit le remplacement, soit un dédommagement.
A vous de tirer les conséquences de cette mésaventure, selon le cas vis-à-vis de la marque soit vis-à-vis du vendeur. Cordialement.
17 janvier 2011 à 14:09
Litiges travaux bricolage
Achat depuis 2 ans SAV n'a plus la pièce chez Electrolux est-ce normal
Bonjour. Vous pouvez vous adresser au service clients Electrolux à Senlis (téléphone ou courriel), il y a également un service pièces détachées.
De même, vous pourriez demander quelques éclaircissement concernant ce qui pourrait être une anomalie. Un retour serait bienvenu. Cordialement,
De même, vous pourriez demander quelques éclaircissement concernant ce qui pourrait être une anomalie. Un retour serait bienvenu. Cordialement,
18 janvier 2011 à 12:17