Retard dans la délivrance d'une facture
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Question Forum Litiges Travaux : Retard dans la délivrance d'une facture
Invité
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Bonjour,
J'ai fait changer des fenêtres dans mon logement. Les travaux ont eu lieu le 3 décembre 2020.
J'ai en toute confiance réglé le solde en m'attendant à recevoir la facture rapidement.
Facture dont j'ai besoin pour finaliser le dossier MaprimeRenov.
À la date du 26 janvier 2021, l'entrepreneur ne m'a toujours pas envoyé la facture.
Que puis-je faire pour obliger l'entrepreneur à m'envoyer la facture ?
Merci.
J'ai fait changer des fenêtres dans mon logement. Les travaux ont eu lieu le 3 décembre 2020.
J'ai en toute confiance réglé le solde en m'attendant à recevoir la facture rapidement.
Facture dont j'ai besoin pour finaliser le dossier MaprimeRenov.
À la date du 26 janvier 2021, l'entrepreneur ne m'a toujours pas envoyé la facture.
Que puis-je faire pour obliger l'entrepreneur à m'envoyer la facture ?
Merci.
26 janvier 2021 à 00:10
Réponse 1 d'un contributeur du forum litiges-travaux
Retard dans la délivrance d'une facture
Bonjour. Vous insistez jusqu'à ce que l’entrepreneur s’exécute. Il faut une facture acquittée. S'il a un bureau, vous vous rendez sur place. Cela ressemble à de la négligence.
Cordialement.
Cordialement.
26 janvier 2021 à 10:47
Réponse 2 d'un contributeur du forum litiges-travaux
Retard dans la délivrance d'une facture
Bonjour Invité X
On ignore les démarches que vous avez pu faire ?
Si par téléphone ou par courrier simple, vous n'avez rien obtenu et si les déplacements que vous conseille GL n'aboutissent pas, il vous reste le courrier LRAR en indiquant vos règlements dans les temps, le besoin urgent d'obtenir la facture acquittée dans un délai de x jours (à vous d'évaluer).
Il vous resterait la possibilité de faire appel à un Conciliateur de Justice.
A n'utiliser qu'avec extrême obligation, car si vous aviez besoin du SAV de cette entreprise, ils pourraient bien venir "à reculons".
Cordialement. Gad
On ignore les démarches que vous avez pu faire ?
Si par téléphone ou par courrier simple, vous n'avez rien obtenu et si les déplacements que vous conseille GL n'aboutissent pas, il vous reste le courrier LRAR en indiquant vos règlements dans les temps, le besoin urgent d'obtenir la facture acquittée dans un délai de x jours (à vous d'évaluer).
Il vous resterait la possibilité de faire appel à un Conciliateur de Justice.
A n'utiliser qu'avec extrême obligation, car si vous aviez besoin du SAV de cette entreprise, ils pourraient bien venir "à reculons".
Cordialement. Gad
26 janvier 2021 à 19:26