Chaudière neuve HS
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Litiges travaux avis d'expert : Chaudière neuve HS
Invité
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Bonjour. En 06 2006 j'ai fait installer une chaudière fuel à condensation (Chappée Bora HTE BI 26). Coût de la chaudière 7500.00 prix total des travaux presque 10 000.
Garantie de la chaudière 1 an (corps de chauffe = 3 ans).
Le 02 10 2008 le constat du chauffagiste chargé de l'entretien annuel est sans appel : chaudière Hors Service corps de chauffe percé.
Grâce à l'intervention de l'artisan qui a réalisé le montage initial de la chaudière, le revendeur local de la marque Chappée a envoyé un de ses techniciens en visite à mon domicile.
Il a accepté de changer la chaudière entière (20 jours de délais).
Le changement a été effectué par un nouvel artisan choisi par le revendeur local de la marque.
Chappée à qui j'ai écrit en courrier recommandé, déclare prendre éventuellement les pièces (la chaudière entière) en charge après expertise (l'ancienne chaudière est toujours chez moi, n'a été ni reprise ni expertisée dans l'immédiat).
Chappée se retranche derrière ses conditions générales et refuse de prendre en charge les frais de main d'uvre, de dépose et repose, de déplacement.
Chappée me renvoie vers le distributeur régional et refuse de discuter avec moi.
Quels sont mes recours ? car après la dépense d'installation initiale il y a 2 ans, je n'ai pas fini de rembourser le crédit afférant à la chaudière.
Je ne puis régler à nouveau presque 1500 de frais (voire une nouvelle chaudière) si Chappée dans son expertise revient sur la décision du vendeur local de la marque ? Merci pour votre aide.
Garantie de la chaudière 1 an (corps de chauffe = 3 ans).
Le 02 10 2008 le constat du chauffagiste chargé de l'entretien annuel est sans appel : chaudière Hors Service corps de chauffe percé.
Grâce à l'intervention de l'artisan qui a réalisé le montage initial de la chaudière, le revendeur local de la marque Chappée a envoyé un de ses techniciens en visite à mon domicile.
Il a accepté de changer la chaudière entière (20 jours de délais).
Le changement a été effectué par un nouvel artisan choisi par le revendeur local de la marque.
Chappée à qui j'ai écrit en courrier recommandé, déclare prendre éventuellement les pièces (la chaudière entière) en charge après expertise (l'ancienne chaudière est toujours chez moi, n'a été ni reprise ni expertisée dans l'immédiat).
Chappée se retranche derrière ses conditions générales et refuse de prendre en charge les frais de main d'uvre, de dépose et repose, de déplacement.
Chappée me renvoie vers le distributeur régional et refuse de discuter avec moi.
Quels sont mes recours ? car après la dépense d'installation initiale il y a 2 ans, je n'ai pas fini de rembourser le crédit afférant à la chaudière.
Je ne puis régler à nouveau presque 1500 de frais (voire une nouvelle chaudière) si Chappée dans son expertise revient sur la décision du vendeur local de la marque ? Merci pour votre aide.
25 octobre 2008 à 03:06
Litiges devis travaux 2
Invité
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Chaudière neuve HS
Invité
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La seule issue est un recours contre la marque pour vice caché.