Rénovation fenêtre
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Conseils pour résoudre des litiges : Rénovation fenêtre
Invité
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Bonjour,
nous avons fait réaliser des travaux de rénovation des fenêtres de notre appartement, et ceux-ci ne se sont pas passés comme attendu :
Erreur dans les rendez-vous, puis dans les horaires, pièces manquantes, erreur dans le modèle de fenêtres posées...
A aucun moment les commerciaux ne sont venus nous informer de ces erreurs, et encore moins s'en excuser.
Mes travaux n'étant pas achevés et les fenêtres n'étant pas conformes à ce qu'on voulait nous n'avons pas signé l'autorisation de prélèvement, ni donné d'acompte.
Après 6 semaines de silence le plus total, on nous a contacté pour fixer une date de fin de travaux.
A ce niveau toujours pas de nouvelles des commerciaux, qui ne se sont toujours pas expliqués sur le mauvais déroulement de nos travaux. J'ai demandé à les rencontrer avant d'envisager la fin des travaux et ils font toujours la sourde oreille.
Je conçois quelques erreurs humaines ou quelques contre-temps mais je n'accepte pas l'attitude des commerciaux qui se contre fichent du déroulement de nos travaux et des problèmes rencontrés. Quel recours puis-je avoir ?
Je vous remercie infiniment de votre aide. Mlle E. à Lyon
nous avons fait réaliser des travaux de rénovation des fenêtres de notre appartement, et ceux-ci ne se sont pas passés comme attendu :
Erreur dans les rendez-vous, puis dans les horaires, pièces manquantes, erreur dans le modèle de fenêtres posées...
A aucun moment les commerciaux ne sont venus nous informer de ces erreurs, et encore moins s'en excuser.
Mes travaux n'étant pas achevés et les fenêtres n'étant pas conformes à ce qu'on voulait nous n'avons pas signé l'autorisation de prélèvement, ni donné d'acompte.
Après 6 semaines de silence le plus total, on nous a contacté pour fixer une date de fin de travaux.
A ce niveau toujours pas de nouvelles des commerciaux, qui ne se sont toujours pas expliqués sur le mauvais déroulement de nos travaux. J'ai demandé à les rencontrer avant d'envisager la fin des travaux et ils font toujours la sourde oreille.
Je conçois quelques erreurs humaines ou quelques contre-temps mais je n'accepte pas l'attitude des commerciaux qui se contre fichent du déroulement de nos travaux et des problèmes rencontrés. Quel recours puis-je avoir ?
Je vous remercie infiniment de votre aide. Mlle E. à Lyon
09 juillet 2009 à 11:12
Litiges informations 1 conseils
Invité
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Rénovation fenêtre
Invité
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Réponse sommaire sur "Réponse sans suites". Trop de personnes font confiance à des "commerciaux"qui n'ont parfois comme seul bagage que "Force de Vente". Faites d'avantage confiance à des artisans locaux, même s'il n'ont pas de cravate ou de voiture de bonne gamme, ils sont capables de vous servir dans les meilleurs conditions.
27 juillet 2009 à 20:44
Litiges informations 2 conseils
Invité
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Rénovation fenêtre
Invité
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Le plus souvent un commercial a pour tâche de vendre un produit ou une prestation.
Dès que vous avez signé le devis, il passe la main à un technicien et vous n'entendez plus parler du commercial : il a terminé son travail.
Dans les grosses "boutiques" les litiges ne sont pas non plus de son ressort, mais de celui d'un service spécialisé.
Dès que vous avez signé le devis, il passe la main à un technicien et vous n'entendez plus parler du commercial : il a terminé son travail.
Dans les grosses "boutiques" les litiges ne sont pas non plus de son ressort, mais de celui d'un service spécialisé.
20 septembre 2009 à 18:49