Relevé erroné du compteur gaz par agent Gdf
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Conseils litiges en ligne : Relevé erroné du compteur gaz par agent Gdf
Invité
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Bonjour,
au mois de décembre 2007 relevé du compteur indice 34538, relevé six mois plus tard mois de juin, indice 36130, relevé six mois plus tard décembre 2008, indice 35387.
Je me chauffe maintenant au bois dans la journée et au gaz la nuit donc ma consommation est moindre.
J'ai téléphoné à Gdf pour signaler l'erreur commise par l'agent, une personne m'a répondu qu'elle faisait passer un agent pour vérifier l'indice et que cela ne me couterait rien puisque l'erreur leur incombait.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu ma facture car non seulement j'avais encore du gaz à payer, alors que d'après le calcul Gdf me doit le remboursement d'environ 750 m3 de gaz mais en plus il m'a été facturé 51 euros pour la vérification de l'indice du compteur alors que je n'avais rien demandé.
Depuis j'ai téléphoné plusieurs fois et toujours aucune régularisation.
Que faire ? Cordialement.
au mois de décembre 2007 relevé du compteur indice 34538, relevé six mois plus tard mois de juin, indice 36130, relevé six mois plus tard décembre 2008, indice 35387.
Je me chauffe maintenant au bois dans la journée et au gaz la nuit donc ma consommation est moindre.
J'ai téléphoné à Gdf pour signaler l'erreur commise par l'agent, une personne m'a répondu qu'elle faisait passer un agent pour vérifier l'indice et que cela ne me couterait rien puisque l'erreur leur incombait.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu ma facture car non seulement j'avais encore du gaz à payer, alors que d'après le calcul Gdf me doit le remboursement d'environ 750 m3 de gaz mais en plus il m'a été facturé 51 euros pour la vérification de l'indice du compteur alors que je n'avais rien demandé.
Depuis j'ai téléphoné plusieurs fois et toujours aucune régularisation.
Que faire ? Cordialement.
14 janvier 2009 à 02:50
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Invité
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Relevé erroné du compteur gaz par agent Gdf
Invité
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Bonjour,
Le déplacement d'un intervenant GDF est payant s'il ne constate aucune erreur de relevé ! Quelle farce !
Évidemment, c'est le précédent qui était faux. Ils sont incapables de raisonner correctement.
Pour ce type de conflit ne perdez pas votre temps avec des interlocuteurs de centres d'appels (privatisation = rentabilité oblige) qui n'y connaissent rien ou presque (du vécu !).
Adressez-vous directement au médiateur de GDF. De plus, cela a le mérite de laisser des traces écrites.
Voici l'adresse internet : www.gazdefrance.fr contact mediateur.html, sinon adressez-vous à une association de consommateurs. Cordialement.
Le déplacement d'un intervenant GDF est payant s'il ne constate aucune erreur de relevé ! Quelle farce !
Évidemment, c'est le précédent qui était faux. Ils sont incapables de raisonner correctement.
Pour ce type de conflit ne perdez pas votre temps avec des interlocuteurs de centres d'appels (privatisation = rentabilité oblige) qui n'y connaissent rien ou presque (du vécu !).
Adressez-vous directement au médiateur de GDF. De plus, cela a le mérite de laisser des traces écrites.
Voici l'adresse internet : www.gazdefrance.fr contact mediateur.html, sinon adressez-vous à une association de consommateurs. Cordialement.
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Invité
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Relevé erroné du compteur gaz par agent Gdf
Invité
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Bonjour et un grand merci pour votre réponse c'est gentil, je vais faire la lettre tout de suite et encore merci et bon dimanche, cordialement.
18 janvier 2009 à 01:26