FORUM LITIGES TRAVAUX

S'inscrire Aide

Acompte encaissé et travaux toiture non terminés depuis 1 an

Rechercher dans le forum litiges Travaux :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 094 questions dans le forum litiges Travaux


779

Recours facture artisan : Acompte encaissé et travaux toiture non terminés depuis 1 an


Invité
invité
Bonjour à tous
J'ai besoin d'une aide urgente. J'ai fait réalisé des travaux de toiture par une entreprise.
Le devis à été conclu, l'acompte de 30 % versé et encaissé bien sûr et ce, depuis presque 1an !
Depuis, les ouvriers sont venus travailler seulement quelques jours et du matériel est entreposé chez moi dehors : planche de rives, zinguerie, ...
Et personne ne vient continuer le travail ? Le patron me prétexte qu'en raison du mauvais temps, il viendra au printemps finir ce qui a été commencé.
Bref, l'été approche et toujours rien ?
Sauf, qu'en plus, il veut venir travailler les samedis chez moi et moi ça ne m'arrange pas, "ça va durer jusque quand ?"
A t-il le droit d'agir ainsi ? Doit-il respecter un délai de réalisation ?
L'excuse des intempéries est-elle valable pour qu'il soit couvert du retard accumulé ?
Sachant, vous en conviendrez, qu'il n'a pas plu non stop ! Depuis 1 an, il ne faut pas exagérer !
Merci de votre aide.
08 juin 2009 à 11:45
Litiges problème 1 travaux

Acompte encaissé et travaux toiture non terminés depuis 1 an

JF
Membre inscrit
JF
2 768 messages
Bonjour,
Petite précision : Un délai de réalisation était-il indiqué sur le devis qui a été signé ?
08 juin 2009 à 21:29

Proposer une réponse à Acompte encaissé et travaux toiture non terminés depuis 1 an



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Litiges Travaux

>>> Résultats suivants pour : Acompte encaissé et travaux toiture non terminés depuis 1 an >>>
Images d'illustration du forum Litiges Travaux. Cliquez dessus pour les agrandir.
page en travauxtravaux toiture terrasse 02bvlitige travaux toituretravaux toiture terrasse 02bv



information Informations sur le forum Litiges Travaux information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite