Problème avec un client qui exagère
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Droits en cas de litige : Problème avec un client qui exagère
Invité

Bonjour, ma question étant la suivante, mon entreprise a fait affaire avec un client pour de la rénovation dans une salle de bain. Le client n'était pas entièrement satisfait des travaux effectués, il ne nous en a pas parlé sur le moment et a continué les paiements.
Pour, par la suite nous appeler et nous dire de stopper les travaux et qu'il ne payerait pas les dernières factures. Nous avons proposé de réparer les erreurs.
Le client a demandé qu'on recommence tout. Nous avons proposé un dédommagement, le client a pris 6 mois pour nous répondre qu'il n'était pas d'accord et nous poursuivre et là nous facturait des matériaux supposément non utilisés, l'expertise d'un inspecteur nous facture des travaux à faire qu'on n'avait pas encore effectué.
Que pouvons-nous faire et vers qui nous tourner ? Merci pour vos conseils.
Pour, par la suite nous appeler et nous dire de stopper les travaux et qu'il ne payerait pas les dernières factures. Nous avons proposé de réparer les erreurs.
Le client a demandé qu'on recommence tout. Nous avons proposé un dédommagement, le client a pris 6 mois pour nous répondre qu'il n'était pas d'accord et nous poursuivre et là nous facturait des matériaux supposément non utilisés, l'expertise d'un inspecteur nous facture des travaux à faire qu'on n'avait pas encore effectué.
Que pouvons-nous faire et vers qui nous tourner ? Merci pour vos conseils.
11 février 2011 à 21:37
Conseils des internautes 1 litiges
Problème avec un client qui exagère
Bonjour. D'après les éléments que vous fournissez, il semblerait qu'une procédure soit déjà engagée. Dans ces conditions, il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat. Désolé.
12 février 2011 à 10:17