Quel recours problème récurrent sur poêle à granule
Actuellement
2 094
questions dans le
forum litiges Travaux
1945
Question Litiges Travaux : Quel recours problème récurrent sur poêle à granule
Invité

Bonjour.
Nous avons fait installer un poêle à granulé en novembre 2017 par une société de la région Haute Normandie.
Nous avons eu des problèmes avec poêle dès son installation et il y a eu différents rappels de la part du constructeur (Jolly Mec).
La société qui nous a installé le poêle fait l'entretien annuel.
Depuis l'installation la société est obligée d'intervenir environ 4 à 5 fois par saison pour différents problèmes qui sont récurrents.
Mon souci actuel est que la garantie se finit à la fin de l’année 11/2020.
Je voulais savoir quel recours je pouvais avoir afin que la société m'échange mon poêle car j'ai peur de la suite car il ne sera plus sous garantie.
Cordialement.
Nous avons fait installer un poêle à granulé en novembre 2017 par une société de la région Haute Normandie.
Nous avons eu des problèmes avec poêle dès son installation et il y a eu différents rappels de la part du constructeur (Jolly Mec).
La société qui nous a installé le poêle fait l'entretien annuel.
Depuis l'installation la société est obligée d'intervenir environ 4 à 5 fois par saison pour différents problèmes qui sont récurrents.
Mon souci actuel est que la garantie se finit à la fin de l’année 11/2020.
Je voulais savoir quel recours je pouvais avoir afin que la société m'échange mon poêle car j'ai peur de la suite car il ne sera plus sous garantie.
Cordialement.
05 avril 2020 à 12:12
Réponse 1 Forum Litiges
Quel recours problème récurrent sur poêle à granule
Bonjour.
Avez-vous le bon d'intervention pour tous ces problèmes ?
Sinon ne pas hésiter à envoyer lettres recommandées avec AR afin de faire valoir vos revendications, ainsi qu'au constructeur, toutes les semaines s'il le faut.
Avez-vous le bon d'intervention pour tous ces problèmes ?
Sinon ne pas hésiter à envoyer lettres recommandées avec AR afin de faire valoir vos revendications, ainsi qu'au constructeur, toutes les semaines s'il le faut.
01 mai 2020 à 17:57