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Volets roulants

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Litiges réparations : Volets roulants


Invité
invité
J'ai fait installé 3 volets. Quand l'entreprise est venu les installer il ont cassé 2 volets.
3 semaines après ils ont changé les deux volets, ils ont fini l'intervention à 20 h, j'ai fait le chèque et le lendemain, au jour j'ai vu que les volets n'étaient pas de la même couleur et maintenant qu'ils ont leur chèque ils ont du mal à revenir. Que puis-je faire ? Merci.
31 octobre 2008 à 02:53
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Volets roulants


Invité
invité
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "ils ont du mal... " ?
S'ils font la sourde oreille, vous pouvez adresser une LRAR à la Direction de cette société, en lui décrivant le contexte de cette erreur (et votre immense honnêteté qui vous a amené à payer dans la foulée), en récapitulant avec précision toutes les relances que vous avez faites et qui sont restées sans réponse. Vous mettez en demeure l'entreprise d'intervenir sous 15 jours, faute de quoi vous porterez plainte "pour tromperie sur la qualité substantielle de la marchandise vendue, conformément à l'article 1 de la loi du 1er août 1905". (eh oui, les vieilles lois ne sont toujours pas mieux respectées).
Je souhaite un dénouement heureux.
Cordialement. JF

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