Poêle Deville Ulysse défectueux
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Question Forum Litiges Travaux : Poêle Deville Ulysse défectueux
Bonjour à tous,
J'ai acheté en Belgique cet été un poêle Deville Ulysse chez Brico Plan It, garantie 2 ans.
Je vis en France à la frontière, un technicien est venu la mettre en marche (compris dans la garantie) après deux mois de bataille entre le magasin et Invicta (qui a racheté Deville).
Depuis nous avons rencontré différents problèmes, la vitre s'est brisée le 2ème jour d'utilisation, la télécommande ne fonctionnait pas entièrement (la flèche du bas pour descendre dans les menus ou les températures), puis maintenant erreur 12 (défaut d'allumage).
Je me suis rendu plusieurs fois au magasin où je l'ai acheté et aujourd'hui je suis juste fatigué de ne pas avoir de réponse.
Les vendeurs et la responsable ont relancé de leur côté par e-mail INVICTA afin que la réparation et tout ce qui ne va pas soient pris en charge par le constructeur ex Deville donc Invicta, tout le monde se jette la balle et moi je reste sans chauffage.
J'ai relancé tout ce beau monde à mon tour par e-mail facture et garantie à l'appui et on m'ignore tout simplement.
J'ai proposé de rendre le poêle ou de l'échanger afin de réinstaller un nouveau poêle, il fait juste trop froid dans la maison et même si financièrement je ne peux pas me le permettre j'ai un petit garçon.
Quels sont mes recours ? Comment puis-je me faire entendre ?
Dois-je aller porter plainte ?
Un grand merci pour vos réponses.
J'ai acheté en Belgique cet été un poêle Deville Ulysse chez Brico Plan It, garantie 2 ans.
Je vis en France à la frontière, un technicien est venu la mettre en marche (compris dans la garantie) après deux mois de bataille entre le magasin et Invicta (qui a racheté Deville).
Depuis nous avons rencontré différents problèmes, la vitre s'est brisée le 2ème jour d'utilisation, la télécommande ne fonctionnait pas entièrement (la flèche du bas pour descendre dans les menus ou les températures), puis maintenant erreur 12 (défaut d'allumage).
Je me suis rendu plusieurs fois au magasin où je l'ai acheté et aujourd'hui je suis juste fatigué de ne pas avoir de réponse.
Les vendeurs et la responsable ont relancé de leur côté par e-mail INVICTA afin que la réparation et tout ce qui ne va pas soient pris en charge par le constructeur ex Deville donc Invicta, tout le monde se jette la balle et moi je reste sans chauffage.
J'ai relancé tout ce beau monde à mon tour par e-mail facture et garantie à l'appui et on m'ignore tout simplement.
J'ai proposé de rendre le poêle ou de l'échanger afin de réinstaller un nouveau poêle, il fait juste trop froid dans la maison et même si financièrement je ne peux pas me le permettre j'ai un petit garçon.
Quels sont mes recours ? Comment puis-je me faire entendre ?
Dois-je aller porter plainte ?
Un grand merci pour vos réponses.
11 janvier 2017 à 12:04