Bris de vitre poêle à bois non prise en charge suite à réparation
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Litiges travaux de construction : Bris de vitre poêle à bois non prise en charge suite à réparation
Invité
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Bonjour,
Je sollicite votre aide car je viens de me faire sérieusement rouler mais je ne sais pas s'il existe un recours...
Début novembre je casse la vitre de mon poêle à bois, normal une bûche dépassait et je n'y ai pas fait attention en fermant la porte. Je la fais changer par un professionnel, 90 .
Je remonte la porte, part en vacances une semaine et réchauffe au retour, le second matin je trouve la vitre fendue : le coin supérieur gauche, fissure d'un côté à l'autre du rectangle que constitue la vitre céramique.
Ce coup-ci, pas le moindre choc, à 90 j'ai compris la leçon. Ce qui me laisse penser qu'il y a dû avoir une erreur de montage...
Le problème c'est que le commerçant ne veut rien savoir... On est le 14 novembre 2008, la réparation date d'à peine 10 jours, dont seulement 2 jours d'utilisation. Que puis-je faire ? N'ont-ils pas une assurance pour ce type d'erreur de leur part ?
Je trouve ça peu commerçant, à chaque fois que je passe par chez eux j'y laisse à chaque fois 80 ...
Merci de votre aide.
Je sollicite votre aide car je viens de me faire sérieusement rouler mais je ne sais pas s'il existe un recours...
Début novembre je casse la vitre de mon poêle à bois, normal une bûche dépassait et je n'y ai pas fait attention en fermant la porte. Je la fais changer par un professionnel, 90 .
Je remonte la porte, part en vacances une semaine et réchauffe au retour, le second matin je trouve la vitre fendue : le coin supérieur gauche, fissure d'un côté à l'autre du rectangle que constitue la vitre céramique.
Ce coup-ci, pas le moindre choc, à 90 j'ai compris la leçon. Ce qui me laisse penser qu'il y a dû avoir une erreur de montage...
Le problème c'est que le commerçant ne veut rien savoir... On est le 14 novembre 2008, la réparation date d'à peine 10 jours, dont seulement 2 jours d'utilisation. Que puis-je faire ? N'ont-ils pas une assurance pour ce type d'erreur de leur part ?
Je trouve ça peu commerçant, à chaque fois que je passe par chez eux j'y laisse à chaque fois 80 ...
Merci de votre aide.
15 novembre 2008 à 06:28
Conseils 1 pour résoudre des litiges
Bris de vitre poêle à bois non prise en charge suite à réparation
Bonjour,
Il y aurait peut-être la solution de faire marcher votre propre assurance multirisques,... et de changer de commerçant pour la suite de vos affaires. Un recours pourrait en effet vous couter plus de 90, en tous cas en énergie.
Il y aurait peut-être la solution de faire marcher votre propre assurance multirisques,... et de changer de commerçant pour la suite de vos affaires. Un recours pourrait en effet vous couter plus de 90, en tous cas en énergie.