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Ravalement de mauvais qualité

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Litiges travaux avis d'expert : Ravalement de mauvais qualité


Invité
invité
Bonjour, nous avons fait isoler notre maison par l'extérieur par un entrepreneur, le chantier qui devait durer 10 jours a duré 6 semaines.
Le crépi isolant définitif type plastifié est très mal taloché il y a plein d'imperfections, un peu partout, sur la façade des coups de taloche, des sillons, il me dit que c'est normal.
De plus il a quitté le chantier sans avoir nettoyé les fenêtres, les appuis et bien d'autres choses qu'il n'avait bien sûr pas protégé au préalable, et lorsque je lui demande de venir les nettoyer il s'énerve et me dit que c'est à moi de le faire car il m'a fait cadeau d'une gouttière en PVC.
Doit-il me fournir des documents pour la garantie décennale ainsi que pour la conformité de l'isolant posé ?
Je ne sais plus quoi faire ?
28 novembre 2009 à 08:45
Questions forum litiges travaux 1

Ravalement de mauvais qualité

MJD
Membre inscrit
MJD
846 messages
Bonjour.
Pour ce qui concerne la garantie décennale, exigez qu'il vous fournisse une attestation de son assureur (chose que vous auriez dû exiger à la signature du devis).
Pour la conformité de l'isolant, qu'entendez-vous par-là : conformité intrinsèque du produit et par rapport à quoi ?
Renseignement à fournir par le fabricant ; Respect des règles de l'art préconisées par le fabricant pour la mise en œuvre ?
Seul un architecte ou un expert peut vous apporter une réponse.
Bien entendu, un artisan digne de ce nom, se doit de nettoyer à la fin du chantier. Cordialement.
03 décembre 2009 à 15:43

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