FORUM LITIGES TRAVAUX

S'inscrire Aide

Bruit dilatation chauffage problème de voisinage

Rechercher dans le forum litiges Travaux :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 094 questions dans le forum litiges Travaux


682

Litiges travaux domicile : Bruit dilatation chauffage problème de voisinage


Invité
invité
Bonjour, je vous explique la situation :
Je suis propriétaire d'un appartement depuis le mois de juin 2008.
Dès le début de l’hiver, un problème majeur est apparu, je suis dérangé très régulièrement par des bruits de délation de mon voisinage.
J'ai alerté le syndic (l’organisme gestionnaire) et le syndicat de la copropriété.
Ne voyant pas d’effet à mes alertes successives (orales et écrites), j’ai décidé d’envoyer un courrier recommandé avec AR mais sans changement d’attitude. Merci d’avance pour votre aide.
07 février 2009 à 03:27
Litige propriétaire locataire

Bruit dilatation chauffage problème de voisinage


Invité
invité
La délation n'a rien à voir avec le chauffage !
Litige propriétaire locataire

Bruit dilatation chauffage problème de voisinage


Invité
invité
Bonjour, la délation étant l'acte de dénoncer quelqu'un, je ne vois pas le rapport avec les bruits du voisinage ?
G. B.
Litige propriétaire locataire

Bruit dilatation chauffage problème de voisinage


Invité
invité
Bonjour,
Vous n'avez pas de chance, la délation se fait généralement profil bas, dans une grande discrétion... S'agissant de problèmes de voisinage liés à des nuisances sonores, le problème est un peu en dehors des thématiques de nos forums.
Si vous avez alerté en vain les délateurs concernés, la démarche que vous avez tentée auprès de votre syndic est une solution. Vous en avez d'autres, par exemple alerter le commissariat de police. Mais, s'il s'agit de nuisances diurnes, il risque de se faire tirer l'oreille pour venir la tendre chez vous...
Bonne chance. JF
Réponse de Bricovidéo :
Erratum : lire dilatation en lieu et place de délation.
Bonjour,
en effet, la délation n'a aucun rapport avec le chauffage. Nous avons laissé passé une erreur, en effet à la question 682 il faut lire "dilatation" et non "délation".
Cordialement, Audrey, modératrice du forum litiges travaux.
Litige propriétaire locataire

Bruit dilatation chauffage problème de voisinage


Invité
invité
Bonjour
Je suis plié de rire, Audrey ! J'adore ce genre de méprise !
Je trouve que cela met un peu d'ambiance dans le forum litiges qui est souvent un peu sombre, à l'image des problèmes de nos internautes.
Quant à la "dilatation du voisinage"... qu'est-ce qui peut bien se dilater chez eux ? Que s'est-il passé en juin 2008 ?
JF
Litige propriétaire locataire

Bruit dilatation chauffage problème de voisinage


Invité
invité
Bonjour, en Juin 2008, ils se sont "dilatés la rate" !
G. B.
12 février 2009 à 01:24

Proposer une réponse à Bruit dilatation chauffage problème de voisinage



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Litiges Travaux

>>> Résultats suivants pour : Bruit dilatation chauffage problème de voisinage >>>
Images d'illustration du forum Litiges Travaux. Cliquez dessus pour les agrandir.
travaux toiture terrasse 01bvtoiture10litige bruit travauxprobleme nettoyage facade



information Informations sur le forum Litiges Travaux information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite