Comment me faire rembourser par propriétaire
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Conseils pour régler un litige : Comment me faire rembourser par propriétaire
Invité
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Bonjour, au secours. Jai constaté une fuite au niveau du groupe de sécurité de mon ballon deau (je suis locataire) ayant les plus grandes difficultés à joindre mon bailleur, jai dû le faire changer, je nai pas eu le choix. Comment me faire rembourser par le propriétaire qui ne récupère même pas les lettres en AR que je lui envoie pour dautres soucis car rien nest aux normes dans ce studio ? Merci.
12 juillet 2008 à 02:27
Question forum litiges 1
Invité
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Comment me faire rembourser par propriétaire
Invité
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Il est normal que le groupe de sécurité laisse passer de l'eau ; c'est sa principale fonction. Il faut actionner le "bouton rouge" du groupe, une fois par mois. De l'eau va couler pendant un bon moment mais elle va chasser le dépôt (tartre) et tout rentre dans l'ordre. A titre indicatif, un groupe ça coûte 15 euros. GTD.
Question forum litiges 2
Invité
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Comment me faire rembourser par propriétaire
Invité
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Un groupe de sécurité laisse passer au moins un litre d'eau quand (= à ce moment là) il fait passer l'eau de 10° à 60°, par exemple, pour un 200 litres (dilatation de l'eau qui chauffe qui s'évacue par le groupe de sécurité). S'il fuit en continu, c'est anormal.
Avec le déplacement et le forfait 1h de travail, on peut frôler les 100 .
Faire fonctionner régulièrement le groupe comme souvent conseillé par le constructeur peut des fois laisser passer-bloquer du tartre et ainsi empêcher la bonne fermeture du groupe après le test d'entretien, et faire alors apparaitre un goutte à goutte constant. AB.
Avec le déplacement et le forfait 1h de travail, on peut frôler les 100 .
Faire fonctionner régulièrement le groupe comme souvent conseillé par le constructeur peut des fois laisser passer-bloquer du tartre et ainsi empêcher la bonne fermeture du groupe après le test d'entretien, et faire alors apparaitre un goutte à goutte constant. AB.
05 décembre 2008 à 02:05