Problème de pose de salle de bains paiement factures
Actuellement
2 094
questions dans le
forum litiges Travaux
859
Conseils litiges travaux : Problème de pose de salle de bains paiement factures
Invité

Bonjour,
Nous avons fait poser une salle de bains par une société spécialisée et nous avons actuellement 2 problèmes.
Nous nous sommes mis d'accord sur le projet et le devis final (signé).
A partir de là il y a eu plusieurs incohérences concernant un mur qui devait être monté (pour la douche) qui à la signature du devis n'allait pas jusqu'au plafond et au moment de l'achat du carrelage oui.
Durant les travaux, au moment de la pose du mur, celui-ci n'allait plus jusqu'au plafond.
Ils nous ont donc donné le choix et nous sommes restés sur le fait que le mur devait monter jusqu'au plafond.
Pour le coup, ils nous signalent qu'il n'y aura pas assez de carrelage pour le tour de la baignoire (c'est le même que dans la douche). Ils recommandent donc le carrelage manquant.
La pose est presque terminée, il reste le carrelage autour de la baignoire à poser (délai de livraison).
Il y a 2 semaines, cette société nous a présenté 2 factures, la 1ère étant le solde du devis et la 2ème concernant le surplus de carrelage ainsi que la baguette d'angle non prévue à l'origine.
Nous avons réglé la 1ère facture mais pas la 2ème, car la pose devait se faire après nos vacances.
Nous sommes partis dans la foulée en vacances 2 semaines, puis à notre retour (ces dernier jours), en nettoyant minutieusement le miroir je constate une rayure sur celui-ci, nous ne l'avions pas vu au moment de la livraison.
Est-ce que je dois régler cette 2ème facture qui est hors devis et que je considère comme une erreur de leur part (la seule chose qui porte ma signature, c'est le devis) ?
Est-ce que j'ai un recours pour le miroir, sachant qu'il n'ont pas l'air très disposé à me le changer, vu que la 1ère facture est réglée ? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous avons fait poser une salle de bains par une société spécialisée et nous avons actuellement 2 problèmes.
Nous nous sommes mis d'accord sur le projet et le devis final (signé).
A partir de là il y a eu plusieurs incohérences concernant un mur qui devait être monté (pour la douche) qui à la signature du devis n'allait pas jusqu'au plafond et au moment de l'achat du carrelage oui.
Durant les travaux, au moment de la pose du mur, celui-ci n'allait plus jusqu'au plafond.
Ils nous ont donc donné le choix et nous sommes restés sur le fait que le mur devait monter jusqu'au plafond.
Pour le coup, ils nous signalent qu'il n'y aura pas assez de carrelage pour le tour de la baignoire (c'est le même que dans la douche). Ils recommandent donc le carrelage manquant.
La pose est presque terminée, il reste le carrelage autour de la baignoire à poser (délai de livraison).
Il y a 2 semaines, cette société nous a présenté 2 factures, la 1ère étant le solde du devis et la 2ème concernant le surplus de carrelage ainsi que la baguette d'angle non prévue à l'origine.
Nous avons réglé la 1ère facture mais pas la 2ème, car la pose devait se faire après nos vacances.
Nous sommes partis dans la foulée en vacances 2 semaines, puis à notre retour (ces dernier jours), en nettoyant minutieusement le miroir je constate une rayure sur celui-ci, nous ne l'avions pas vu au moment de la livraison.
Est-ce que je dois régler cette 2ème facture qui est hors devis et que je considère comme une erreur de leur part (la seule chose qui porte ma signature, c'est le devis) ?
Est-ce que j'ai un recours pour le miroir, sachant qu'il n'ont pas l'air très disposé à me le changer, vu que la 1ère facture est réglée ? Merci d'avance pour vos réponses.
02 septembre 2009 à 13:07