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Membre inscrit uneclientedecue sur le forum Litiges Travaux

uneclientedecue
a posté 1 message sur le forum Litiges Travaux :


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Bonsoir,

Je viens d'acheter pour environ 10.000 € une chaudière à pellet (machine MCZ MUSA HYDRO 23 kW).
Ils m'ont fait 2 factures, une partie au nom de l'entreprise qui m'a vendu la chaudière (8000 €) et une autre par le chauffagiste (2200 €) qui est venu faire les raccordements.
La chaudière est installée depuis le 08 février 2013 et chez moi il fait 17°/18°, machine à pleine puissance !!!
Avec 3 à 4 sacs de pellets par jour (la promesse au départ c'était même confort de chauffe que ma chaudière à fioul, 20°/21°, tout en consommant 1sac par jour).
Le diagnostic de départ a été fait par quelqu'un de chez eux, une avec une offre globale.
Voici mon problème: la chaudière ne chauffe pas suffisamment ma maison, je demande alors remboursement de ce que j'ai payé, et de me remettre l'ancien système que j'avais avant. Le patron de cette société refuse de me rembourser l'intégralité de la somme que j'ai réglée et argumentant sur le fait que ce n'est pas une facture qui vient de chez lui (les 2200 € du chauffagiste) !
A t-il le droit de se comporter ainsi, en sachant que c'est lui qui m'a proposé tout ça ?
Et je ne vous parle même pas de l'indifférence qu'il fait preuve quand je contacte la boutique et le ton qu'il emploie.
En attendant toute notre famille subissons la défaillance de sa chaudière et tout le monde est malade et mort de froid !!!
Voilà si quelqu'un a une réponse à m'apporter... Merci d'avance. cry
01 mars 2013 à 22:32
forum consulter ce sujet Quel recours avec vendeur de chaudière à pellet