Profil du membre Sarah80
Actuellement
2 094
questions dans le
forum litiges Travaux
Membre inscrit Sarah80 sur le forum Litiges Travaux

a posté 2 messages sur le forum Litiges Travaux :
Bonjour et merci de votre réponse.
Malheureusement oui courrier recommandé sans nouvelles, téléphone bloqué.
Nous allons passer par litige.fr
Le fabricant n'a pas de professionnels de répertorier dans notre région. Bref on va se débrouiller.
Malheureusement oui courrier recommandé sans nouvelles, téléphone bloqué.
Nous allons passer par litige.fr
Le fabricant n'a pas de professionnels de répertorier dans notre région. Bref on va se débrouiller.
10 février 2024 à 19:21

Bonjour,
Nous avons informé l'installateur de notre chaudière le 10 janvier 2024 de la panne.
Celle-ci est encore sous garantie, installée avec la prime rénov.
Aujourd'hui, nous n'arrivons plus à les joindre.
Aucun technicien n'est passé et la personne que nous avions au téléphone s'est engagée à commander la pièce, d'après lui difficile à obtenir.
Nous avons donc contacté le fournisseur qui nous a certifié avoir la pièce en stock et qu'elle serait disponible sous 72 heures. Cependant, ils ne sont toujours pas passés et cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans chauffage.
Nous sommes vraiment perdus et nous ne comprenons pas la situation.
Cela fait 4 semaines que c'est difficile pour nous.
J'aimerais savoir ce que je pourrais faire de plus après avoir envoyé un courrier recommandé, des appels et des SMS sans réponse.
J'ai également déclaré à la DGCCRF.
Nous faisons chambre d'hôtes et nous avons dû refuser des clients.
La situation est réellement compliquée.
Merci pour vos conseils.
Nous avons informé l'installateur de notre chaudière le 10 janvier 2024 de la panne.
Celle-ci est encore sous garantie, installée avec la prime rénov.
Aujourd'hui, nous n'arrivons plus à les joindre.
Aucun technicien n'est passé et la personne que nous avions au téléphone s'est engagée à commander la pièce, d'après lui difficile à obtenir.
Nous avons donc contacté le fournisseur qui nous a certifié avoir la pièce en stock et qu'elle serait disponible sous 72 heures. Cependant, ils ne sont toujours pas passés et cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans chauffage.
Nous sommes vraiment perdus et nous ne comprenons pas la situation.
Cela fait 4 semaines que c'est difficile pour nous.
J'aimerais savoir ce que je pourrais faire de plus après avoir envoyé un courrier recommandé, des appels et des SMS sans réponse.
J'ai également déclaré à la DGCCRF.
Nous faisons chambre d'hôtes et nous avons dû refuser des clients.
La situation est réellement compliquée.
Merci pour vos conseils.
02 février 2024 à 14:41
