FORUM LITIGES TRAVAUX

S'inscrire Aide

Profil du membre ben68128

Rechercher dans le forum litiges Travaux :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 094 questions dans le forum litiges Travaux


Membre inscrit ben68128 sur le forum Litiges Travaux

ben68128
a posté 1 message sur le forum Litiges Travaux :


Multi-Forums

Bonjour,

Ayant des soucis au niveau de mon chauffage au gaz, j'ai fait appel à une société chauffagiste.
Un devis a été réalisé (vidange et remplacement de toutes les gaines PVC).
Quand les ouvriers sont venus effectués les travaux ils se sont rendus compte qu'ils aurait du mal à enlever ces fameuses gaines car il y a des coudes au niveau de l'installation dans ma dalle, donc on a décidé de bien les nettoyer et résultat mon chauffage fonctionne à nouveau correctement.
J'ai reçu la facture, celle-ci est conforme au devis mais pas vraiment aux travaux réalisés car aucune gaine n'a été remplacée et la société me demande de régler cette facture dont le montant est identique au devis.
Que puis-je faire ? J'ai un recours ?
J'ai fait un courrier de constatation à cette société en recommandé et entre temps j'ai reçu un recommandé de cette société "je dois régler cette facture en totalité sous 10 jours sinon possibilité de poursuite".
20 septembre 2013 à 16:29
forum consulter ce sujet Litige sur facture devis société chauffagiste