Profil du membre Morgane87
Actuellement
2 094
questions dans le
forum litiges Travaux
Membre inscrit Morgane87

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Nous avons fait poser une chaudière à granulés pour le chauffage et l’eau chaude en juin 2017 par une société.
Depuis que des soucis, nous avons dû appeler la société à multiples reprises pour différents couacs et problème de calibrage, etc. en effet, la chaudière fluctuait, pas de chauffage comme nous le souhaitons, plusieurs défauts d’allumage, et message d’information sur la tablette ne convenant pas avec la réalité.
Bref, suite à ça nous avons encore pris rdv vendredi 2/03/18 pour un calibrage.
Et ce vendredi au matin même, nous avons encore un défaut d’allumage, la maison refroidit comme à son habitude car pas très bien isolée.
Bref, le technicien me dit qu’il s’agit un problème de granulés, et qu’il aurait coincé quelque part.
Lui n’a pas le matériel nécessaire et son collègue arrivera dans l’après-midi pour venir nettoyer.
En attendant pas de chauffage dans la maison avec un bébé de 8 mois.
Le collègue arrive nettoie la chaudière et fait démarrer la chaudière et fait brûler une pièce, et met le feu à la chaudière.
Il me dit qu’il y a un souci et que son supérieur reviendra.
Lui arrive et essaye de bricoler quelque chose pour que l’on ait du chauffage pour le soir, vers 21:00 il essaye de rallumer la chaudière avec des pièces rafistolées et met le feu à nouveau.
Que faire maintenant ? A qui doit-on faire appel ?
Nous ne voulons plus de cette société et souhaitons du chauffage !!!!
Merci.
Nous avons fait poser une chaudière à granulés pour le chauffage et l’eau chaude en juin 2017 par une société.
Depuis que des soucis, nous avons dû appeler la société à multiples reprises pour différents couacs et problème de calibrage, etc. en effet, la chaudière fluctuait, pas de chauffage comme nous le souhaitons, plusieurs défauts d’allumage, et message d’information sur la tablette ne convenant pas avec la réalité.
Bref, suite à ça nous avons encore pris rdv vendredi 2/03/18 pour un calibrage.
Et ce vendredi au matin même, nous avons encore un défaut d’allumage, la maison refroidit comme à son habitude car pas très bien isolée.
Bref, le technicien me dit qu’il s’agit un problème de granulés, et qu’il aurait coincé quelque part.
Lui n’a pas le matériel nécessaire et son collègue arrivera dans l’après-midi pour venir nettoyer.
En attendant pas de chauffage dans la maison avec un bébé de 8 mois.
Le collègue arrive nettoie la chaudière et fait démarrer la chaudière et fait brûler une pièce, et met le feu à la chaudière.
Il me dit qu’il y a un souci et que son supérieur reviendra.
Lui arrive et essaye de bricoler quelque chose pour que l’on ait du chauffage pour le soir, vers 21:00 il essaye de rallumer la chaudière avec des pièces rafistolées et met le feu à nouveau.
Que faire maintenant ? A qui doit-on faire appel ?
Nous ne voulons plus de cette société et souhaitons du chauffage !!!!
Merci.
04 mars 2018 à 08:52
