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Membre inscrit kiki85

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Suite à un dégât des eaux nous avons entrepris des travaux de rénovation : l'entrepreneur devait abattre une cloison de 1.78 de long sur 2.5 de haut puis refaire une cloison, monter du BA13 hydrofuge, laine de verre acoustique etc.
Et là à notre grande surprise il n'a pas abattu la cloison mais visser les plaques de bA13 dessus, nous lui avons signifié que cela n'était pas prévu comme ça !
Puis il nous a viré une cloison sans nous demander notre avis !
Pose du carrelage sans carrelette mais juste avec une disqueuse je vous laisse deviner le résultat des trous pour les arrivées d'eau, quant au sol il vaut mieux éviter de marcher dessus si vous ne voulez pas perdre un orteil !
Bref je pète un plomb, je lui signifie que j'arrête les travaux etc. en direct suivi d'un courrier AR, je reçois une facture avec des choses que la personne n'a pas fait :
Faux plafond (j'en ai pas)
Plaque hydrofuge dans toute la salle de bain ( que nenni seul les points d'eau en sont équipés)
Finitions joint carrelage (sont pas faits)
Trappe de visite (2 vis pour la tenir mieux vaut ne pas l'ouvrir).
Etc. et cela continu sur toute la facture...
Quel recours puis-je engager (à savoir que je lui ai dit que je paye juste ce qui était prévu et fait correctement) ?
Merci.
Suite à un dégât des eaux nous avons entrepris des travaux de rénovation : l'entrepreneur devait abattre une cloison de 1.78 de long sur 2.5 de haut puis refaire une cloison, monter du BA13 hydrofuge, laine de verre acoustique etc.
Et là à notre grande surprise il n'a pas abattu la cloison mais visser les plaques de bA13 dessus, nous lui avons signifié que cela n'était pas prévu comme ça !
Puis il nous a viré une cloison sans nous demander notre avis !
Pose du carrelage sans carrelette mais juste avec une disqueuse je vous laisse deviner le résultat des trous pour les arrivées d'eau, quant au sol il vaut mieux éviter de marcher dessus si vous ne voulez pas perdre un orteil !
Bref je pète un plomb, je lui signifie que j'arrête les travaux etc. en direct suivi d'un courrier AR, je reçois une facture avec des choses que la personne n'a pas fait :
Faux plafond (j'en ai pas)
Plaque hydrofuge dans toute la salle de bain ( que nenni seul les points d'eau en sont équipés)
Finitions joint carrelage (sont pas faits)
Trappe de visite (2 vis pour la tenir mieux vaut ne pas l'ouvrir).
Etc. et cela continu sur toute la facture...
Quel recours puis-je engager (à savoir que je lui ai dit que je paye juste ce qui était prévu et fait correctement) ?
Merci.
07 mars 2013 à 18:25
