Profil du membre Karine2510
Actuellement
2 094
questions dans le
forum litiges Travaux
Membre inscrit Karine2510

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Nous rencontrons des difficultés avec une entreprise d’isolation.
J’ai reçu une facture finale à payer sans la réalisation du PV de fin de chantier ni de visite technique avec de nombreux défauts que nous avons énoncé dans un mail. Il y a eu des dégradations en plus dans notre maison et il a fallu batailler pour avoir gain de cause.
Ils sont intervenus à 2 reprises pour réparer les défauts qui apparaissent encore (les bandes se décollent des placo).
Nous avons demandé un geste commercial qui s’élèvent à moins de 3% de la somme totale.
Le chantier devait durer moins de 2 mois et on en est à plus de 5 mois. Ils veulent encore intervenir une troisième fois mais nous sommes à bout et cette entreprise exige le paiement de la facture finale avec une agressivité très prononcée.
Quel(s) recours j’ai concernant le paiement de cette facture ?
Je vais devoir faire intervenir une autre entreprise pour rattraper les défauts car nous devions faire par nous même les peintures mais au vu des défauts nous ne sommes pas assez pro pour exécuter ce travail de rattrapage.
Merci de votre aide et vos retours.
Bien Cordialement.
Nous rencontrons des difficultés avec une entreprise d’isolation.
J’ai reçu une facture finale à payer sans la réalisation du PV de fin de chantier ni de visite technique avec de nombreux défauts que nous avons énoncé dans un mail. Il y a eu des dégradations en plus dans notre maison et il a fallu batailler pour avoir gain de cause.
Ils sont intervenus à 2 reprises pour réparer les défauts qui apparaissent encore (les bandes se décollent des placo).
Nous avons demandé un geste commercial qui s’élèvent à moins de 3% de la somme totale.
Le chantier devait durer moins de 2 mois et on en est à plus de 5 mois. Ils veulent encore intervenir une troisième fois mais nous sommes à bout et cette entreprise exige le paiement de la facture finale avec une agressivité très prononcée.
Quel(s) recours j’ai concernant le paiement de cette facture ?
Je vais devoir faire intervenir une autre entreprise pour rattraper les défauts car nous devions faire par nous même les peintures mais au vu des défauts nous ne sommes pas assez pro pour exécuter ce travail de rattrapage.
Merci de votre aide et vos retours.
Bien Cordialement.
24 octobre 2023 à 23:15
