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Membre inscrit abcaert
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a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir,
Suite à la reprise d'un contrat que j'avais réalisé avec une société en liquidation judiciaire, pour la pose de fenêtres à mon domicile j'ai signé l'offre de reprise que m'a proposée la société qui reprenait leur clientèle. J'ai constaté de nombreux dysfonctionnements :
- Absence de conditions générales dans les deux devis qu'ils m'ont fait signer.
- Pas de formulaire de rétractation.
- Obligation de payer l’intégralité à la commande pour la première commande (offre de reprise du contrat signé initialement avec la société), la totalité à la livraison pour la deuxième et la troisième commande.
- Et signature du bon de réception par le locataire pour la 3ème commande.
Les trois commandes ayant été artificiellement séparées par le commercial alors que mon engagement a été réalisé le même jour.
Je soupçonne un non respect du devis : fourniture de fenêtres ne respectant pas les caractéristiques techniques du devis, et peut-être donc plus les critères d’éligibilités au crédit d’impôt.
Pas de transmission des factures
- Pas de réception réalisée pour mon domicile.
Actuellement, j'ai donc réglé il y a un mois à la livraison de la première et de la deuxième commande à mon domicile la totalité sauf une somme qui je me rends compte aujourd'hui correspondant au solde de la 3ème commande, mais je n'ai reçu aucunes factures.
Le commercial exige de moi le chèque en question, puisque le locataire a signé la réception de la 3ème commande.
Je souhaite avant de régler, réaliser la réception à mon domicile, obtenir le certificat RGE et des factures conformes.
Que me conseillez-vous de faire et comment ?
D'avance merci.
Suite à la reprise d'un contrat que j'avais réalisé avec une société en liquidation judiciaire, pour la pose de fenêtres à mon domicile j'ai signé l'offre de reprise que m'a proposée la société qui reprenait leur clientèle. J'ai constaté de nombreux dysfonctionnements :
- Absence de conditions générales dans les deux devis qu'ils m'ont fait signer.
- Pas de formulaire de rétractation.
- Obligation de payer l’intégralité à la commande pour la première commande (offre de reprise du contrat signé initialement avec la société), la totalité à la livraison pour la deuxième et la troisième commande.
- Et signature du bon de réception par le locataire pour la 3ème commande.
Les trois commandes ayant été artificiellement séparées par le commercial alors que mon engagement a été réalisé le même jour.
Je soupçonne un non respect du devis : fourniture de fenêtres ne respectant pas les caractéristiques techniques du devis, et peut-être donc plus les critères d’éligibilités au crédit d’impôt.
Pas de transmission des factures
- Pas de réception réalisée pour mon domicile.
Actuellement, j'ai donc réglé il y a un mois à la livraison de la première et de la deuxième commande à mon domicile la totalité sauf une somme qui je me rends compte aujourd'hui correspondant au solde de la 3ème commande, mais je n'ai reçu aucunes factures.
Le commercial exige de moi le chèque en question, puisque le locataire a signé la réception de la 3ème commande.
Je souhaite avant de régler, réaliser la réception à mon domicile, obtenir le certificat RGE et des factures conformes.
Que me conseillez-vous de faire et comment ?
D'avance merci.
30 octobre 2016 à 23:43
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