FORUM LITIGES TRAVAUX

S'inscrire Aide

Profil du membre moi49

Rechercher dans le forum litiges Travaux :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 094 questions dans le forum litiges Travaux


Membre inscrit moi49 sur le forum Litiges Travaux

moi49
a posté 1 message sur le forum Litiges Travaux :


Multi-Forums

Bonjour,

Vendredi ma chaudière à fioul étant en sécurité, j'appelle alors le réparateur.
Après quelques minutes de recherche il me dit qu'il va voir la cuve et revient. Après il me dit qu'il va commander des pièces (sans savoir vraiment ce qui ne va pas). Mardi il revient les installer et repart voir la cuve et d'un coup me dit que je n'ai plus de fioul.
Le propriétaire m'avait mal expliqué le fonctionnement de la jauge qui avait en fait un zéro à la verticale (l'aiguille reste debout sur le chiffre 100 et non 0) et non en bas comme on a l'habitude de voir, d'où le fait que je croyais avoir encore 100L au moins.
De plus la dernière fois que j'ai eu un problème avec la chaudière le réparateur avait enlevé le filtre.
Et là il me dit que la facture risque d’être pour moi car les pièces changées sont dues aux particules du fond de cuve car je n'avais plus de fioul.
Est-ce à moi de payer, à mon propriétaire ou est-ce le réparateur qui est fautif pour avoir enlevé le filtre ?
Merci de votre aide.
12 mars 2014 à 12:28
forum consulter ce sujet Réparation chaudière à fioul à ma charge ou celle de mon propriétaire ?