FORUM LITIGES TRAVAUX

S'inscrire Aide

Profil du membre adriano

Rechercher dans le forum litiges Travaux :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 094 questions dans le forum litiges Travaux


Membre inscrit adriano sur le forum Litiges Travaux

adriano
a posté 4 messages sur le forum Litiges Travaux :


Multi-Forums

Pour info le dossier est toujours auprès du médiateur...
10 mai 2018 à 15:44
forum consulter ce sujet Litige assainissement individuel avec un professionnel

J'ai rdv avec le médiateur ce lundi je vous tiens informé.
21 avril 2018 à 06:13
forum consulter ce sujet Litige assainissement individuel avec un professionnel

Publicité

Je lui ai envoyé un dernier courrier en RAR en octobre 2017 et toujours pas de réponse.

J'avais consulté UFC Que Choisir qui me dit de faire intervenir ma protection juridique ou un expert mandaté par mon assurance habitation mais ça ne marche pas dans les 2 cas.

Je viens d'envoyer un mail au service de médiation des Ardennes et j'ai demandé un rdv...
09 avril 2018 à 16:12
forum consulter ce sujet Litige assainissement individuel avec un professionnel

Bonjour à tous,

Je me permets de vous consulter concernant une affaire que je n'arrive pas à résoudre avec un professionnel et qui concerne un assainissement individuel.

J'ai fait installer une micro station en septembre 2014 suite à la construction de ma maison, j'ai emménagé en janvier 2016 et 4 mois après j'ai commencé à rencontrer des ennuis.

J'avais donc tenté de joindre l'entreprise qui avait réalisé les travaux et il ne m'a jamais rappelé, plusieurs courriers lui ont été envoyés, il ne s'est jamais déplacé et bottait en touche systématiquement.
Le dernier en octobre dans lequel je lui demandais les cordonnées de son assurance sans réponse à ce jour.

Je suis allé consulté un avocat qui m'a fait comprendre que cela va me coûter beaucoup, seulement j'avais construit ma maison seul et ça m’ennuie de dépenser de l'argent pour la justice même si c'est pour faire valoir mes droits.
Véolia à l'époque avait délivré une attestation de conformité d'installation.

Que faire ? aidez-moi je ne sais plus...
Merci.
08 avril 2018 à 17:12
forum consulter ce sujet Litige assainissement individuel avec un professionnel