Profil du membre Forl
Actuellement
2 094
questions dans le
forum litiges Travaux
Membre inscrit Forl sur le forum Litiges Travaux

a posté 1 message sur le forum Litiges Travaux :
Bonjour.
J'ai fait réaliser par une même entreprise un ensemble de travaux : reprise sous-œuvre, maçonnerie, cloisons, plomberie, électricité, papier peint, peinture.
Suite à ma demande, cette entreprise m'a envoyé les assurances décennales pour reprise sous œuvre et maçonnerie mais rien pour le reste.
Elle me dit qu'elle me fournira les autres assurances après la réception des travaux !
Je n'y crois pas, que dois-je faire ?
Il faut savoir que dans cette histoire c'est l'expert de mon assurance habitation qui a fait faire les devis à cette entreprise pour réaliser les travaux sur ma maison qui est en catastrophe naturelle.
Par ailleurs, j'ai une série de malfaçons, cloisons non verticales, non parallèles, plan non respecté (couloir un peu trop large, évacuation WC déplacé de 10cm, porte qui s'ouvre à l'envers, papiers peints disjoints, laine de verre mal posée, tablier de la baignoire mal fixé...), délai de livraison dépassé de plusieurs mois.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie pour vos avis.
J'ai fait réaliser par une même entreprise un ensemble de travaux : reprise sous-œuvre, maçonnerie, cloisons, plomberie, électricité, papier peint, peinture.
Suite à ma demande, cette entreprise m'a envoyé les assurances décennales pour reprise sous œuvre et maçonnerie mais rien pour le reste.
Elle me dit qu'elle me fournira les autres assurances après la réception des travaux !
Je n'y crois pas, que dois-je faire ?
Il faut savoir que dans cette histoire c'est l'expert de mon assurance habitation qui a fait faire les devis à cette entreprise pour réaliser les travaux sur ma maison qui est en catastrophe naturelle.
Par ailleurs, j'ai une série de malfaçons, cloisons non verticales, non parallèles, plan non respecté (couloir un peu trop large, évacuation WC déplacé de 10cm, porte qui s'ouvre à l'envers, papiers peints disjoints, laine de verre mal posée, tablier de la baignoire mal fixé...), délai de livraison dépassé de plusieurs mois.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie pour vos avis.
04 juillet 2022 à 15:29
